Nouveautés de Geoconcept Web 6.1

Nouveautés de Geoconcept Web 6.1 SP1 (6.1.19)

Administration - authentification centralisée : ajout d’une nouvelle méthode d’authentification unique (SSO) depuis un Active Directory ou un domaine Windows.

Installateur - nouvelle police : ajout de la police de caractère materialdesignicons-webfont.ttf utilisée à partir de la version M18 des cartes produites par Geoconcept SAS.

Nouveautés de Geoconcept Web 6.1 (6.1.10)

Administration - Robustesse des mots de passe : prise en compte, ou non, des comptes liés au groupe « Super administrateur ».

Widget - création de cercle : nouvel outil de création de cercle à partir d’une sélection d’objets.

Widget - création de buffer : nouvel outil de création de buffer ou zone tampon à partir d’une sélection d’objets.

Widget url : distinction entre d’une part tous les objets de la carte, et d’autre part, les objets visibles (dans la visibilité de la carte Geoconcept).

Couches - Publisher : prise en compte des couches virtuelles Publisher quelque soit leurs origines.

Couches - Actualisation des couches vectorielles : permet d’actualiser automatiquement les couches vectorielles sans qu’il soit nécessaire pour les utilisateurs de rafraîchir leur navigateur.

Web service - Search Along : nouveau web service pour chercher sur un itinéraire existant le détour le moins couteux pour ajouter une visite, une intervention, …

Web service - Pickup and Delivery : nouveau web service pour lister les meilleures solutions de ramassage/collecte et dépose/livraison que ce soit pour du transport de personnes ou du transport de biens.

Web service - Liste des couches : nouveau web service permettant de récupérer la liste des couches publiées.

Web service - Géométries des objets : nouveau web service permettant de récupérer la géométrie des objets sur les couches vectorielles.

Web service - Option de calculs : ajout d’un paramètre aux web services de calculs d’itinéraire pour utiliser les statistiques routières (TrafficPattern).

Web service - Calcul d’itinéraire : utilisation d’un algorithme de compression des géométries.

Installateur - nouveau portail d’exemple : mise à jour des données, ajout de fichiers d’exemple d’autocomplétion et de couches vectorielles.

Installateur - mise à jour de version : nouvel écran pour mettre à jour Geoconcept Web sans forcément tout réinstaller.

Installateur - dossier cache : ajout, lors de la désinstallation, dans la liste des dossiers à supprimer/conserver, du dossier « cache ».